Brigade Fantôme sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade Fantôme sur WoW

Brigade Fantôme sur WoW

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Elder Scrolls Online

AuteurMessage
Menoru
Officier
Officier
Menoru

The Elder Scrolls Online Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls Online   The Elder Scrolls Online Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:49

Salut les gens,

Maintenant que la NDA est levé (enfin depuis plusieurs jours/semaines même...) je me permet de copier-coller un post que j'avais fait pendant la beta sur notre ancien forum. Histoire que ceux qui ne l'auraient pas vu puisse le voir ou encore pour que ceux qui n'auraient pas pu tester le jeu aient un aperçu Smile

Menoyu109 a écrit:

Certain sont déjà au courant d'autre peut-être pas, mais quoi qu'il en soit le MMO de Bethesda : "the Elder Scrolls Online" est actuellement en beta test privé pour le w-e. Plusieurs personnes de la compagnie y ont accès (dont votre serviteur). Donc vu que l'accès à la beta était très tard... Je dois avouer que je suis plutôt éclaté... (Plus de 3h du mat au moment où j'écris et que je fais le montage)

Du coup je vous propose pour l'instant simplement une vidéo de création de personne. (De préférence à regarder en 1080p)
Comme la création de perso est plutôt longue avec beaucoup de choix je l'ai mise en accéléré. Mais vous pourrez voir facilement tous les choix etc... Au pire si vous voulez lire faites une pause ^^. Et en plus de voir la création de personnage, vous allez pouvoir entendre la version du thème principal des Elder Scrolls dans sa nouvelle version.

Enjoy !

*Faites pas attention aux bruits de clique, j'ai fais un montage à la va vite du coup c'est pas tip top ^^

{{{ Mise à jour 11/01/13 }}}

Et voici une seconde vidéo ! Première partie de l'histoire avec l'intro du jeu. Donc attention ça va un peu spoil...
Mais la vidéo va permettre de voir comment fonctionne le gameplay du jeu etc...
Et je vous rassure je ne commente toujours pas la vidéo ^^

Si vous ne voulez pas regarder, pour faire simple:
Vous prenez Skyrim > vous ajoutez une barre d'action avec 6 emplacements > vous rajoutez des joueurs qui court partout et qui n'ont pas d’influence sur votre histoire > Vous obtenez Elder Scrolls Online ^^

*Encore une fois j'ai pas trop pris le temps de bien gérer l'audio, et il y a des passages qui bloques ou ralentissent.
*C'est une beta donc c'est pas toujours stable ou alors ça tape dans le vide :/ (mais le jeu est à fond niveau graph et parfaitement fluide)

{{{ Mise à jour 14/01/13 }}}

Et voici la 3eme et dernière vidéo pour cette beta d'ESO que je vous propose.
Cette fois-ci vous aurez droit à ni plus ni moins que l'intégralité de l’île de départ de la 3eme Alliance avec le personnage créé dans la vidéo précédente, c'est à dire un Nordique

Vous verrez dans cette vidéo, les bug du moment, les freeze du moment, les ralentis du moment xD Mais également le système de quête event, de craft, de récolte, de minage, de monter en niveau et des mini donjon.
Ah oui... la vidéo fait 1h23 ^^ Du coup ça vous fera un petit film à regarder :p Par contre je n'ai pas (trop) pris le temps de lire chaque livre et parchemin trouvé sinon la vidéo aurait fait plus de 2h... Du coup si vous voulez lire il faudra faire des pauses

Byeeeee!
Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls Online
Page 1 sur 1