Brigade Fantôme sur WoW

Brigade Fantôme sur WoW
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Aperçu 2014 des MMOs

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedukan
Chef de la brigade
Chef de la brigade
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Aperçu 2014 des MMOs   Sam 18 Jan - 23:53

"L'année 2013 est maintenant terminée, il est donc grand temps de se tourner vers la suivante et voir ce que celle-ci nous réserve. 2013 aurait du être une année majeure en terme de MMO avec 4 licences à gros budget : Final Fantasy 14, Neverwinter, The Elder Scrolls Online et Wildstar. Malheureusement seuls les deux premiers sont sortis. Ce qui va faire de 2014 une année encore plus chargée qu'elle ne devait l'être.

En ce début du XXIe siècle, il y aura surement 2 années à retenir en terme de MMO. 2005 aura été l'année de sortie de World of Warcrat, qui aura le succès qu'on lui connait dans les 9 années qui ont suivies. 2014 sera surement l'année des plus grosses sorties. Pas moins de 5 jeux de gros studios vont en effet arriver :


- Blizzard revient avec une 5e extension pour World of Warcraft : Warlords of Draenor. Vous pouvez découvrir la présentation de cette extension sur le portail World of Warcraft


- Bethesda et Zenimax arrivent sur le marché avec une licence qui a de quoi faire peur : Elder Scrolls. Après 5 volets de grande qualité, dont Skyrim qui restera surement un des meilleurs RPG jamais réalisé, Bethesda arrive avec la version online de sa licence The Elder Scrolls Online.


- NCSoft et Carbine Studios débarquent eux avec une licence futuriste, et très cartoon. WildStar sera donc le prochain MMO de NC Soft qui a déjà de nombreux jeux à son actif (Guild Wars 1 et 2, Lineage 1 et 2, City of Heroes, Aion, et d'autres encore).


- Sony Online Entertainement revient une nouvelle fois, avec une licence déjà bien connue : Everquest Next. En plus du jeu, SoE donnera la possibilité de créer son propre contenu en mettant à disposition du public un éditeur : Everquest Next Landmark.


- Ubisoft arrive lui aussi sur le marché du MMO, avec le très attendu The Division. Pas de Fantasy ou de vaisseaux spatial, mais à contrario, un monde actuel ravagé par une maladie qui aura causé la chute des États-Unis en à peine 5 jours."


source : Millenium

_________________
Azmïra - prêtresse heal
Aedukan - démoniste
Vadalathra - DK DPS
Shuura - Palaret
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadefantome.tonwow.com
 
Aperçu 2014 des MMOs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu professionel 2013-2014
» OEMC 2014 : En route pour Strasbourg !!
» Clipper 2013-2014
» Dates des courses en 2014
» Avant première : Magic 2014 - 13/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Fantôme sur WoW :: Autres jeux :: Autres supports-
Sauter vers: